Materiel & Technologie

Le matériel

Nous travaillons avec  les produits Mitsubishi electric afin de vous offrir des solutions toujours plus performantes et adaptées à vos besoins.
Mitsubishi est considéré comme le  fabricant haut de gamme de la PAC qui dévellope ses propres technologies.
Nous allons nous familiariser avec elles pour mieux vous aider à la compréhension de la gamme.

Nous vous invitons aussi à jeter un coup d'oeil sur :

http://confort.mitsubishielectric.fr/



Les PACS et la RT2012:
Le rendement des pompes à chaleur Mitsubishi Electric permet de respecter aisément le seuil moyen de 50 kWh/(m².an), ce qui est indispensable lors de la construction d’une maison neuve. En faisant le choix d’une pompe à chaleur Mitsubishi Electric, vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir votre permis de construire qui respecte la RT 2012.



Les technologies




Disponible dans l’intégralité de la gamme résidentiels Air/air et Air/eau.


Une climatisation classique quand elle fonctionne, travaille à 100% de puissance, puis une fois la température atteinte elle s'arrête et redémarre dès que la température a changé. Ce mode de fonctionnement produit de nombreux courts cycles et une sensation d'inconfort pour son utilisateur.
Avec la  technologie INVERTER, le compresseur est à vitesse variable. Il ne permet de travailler qu'à 20% si telle est la puissance demandée. Il fonctionne en continu, ce qui évite les cycles marches/arrêts intempestifs et augmente la durée de vie de la PAC tout en réalisant des économies d'électricité en apportant plus de confort à l'utilisateur.






Disponible sur les gainables de la gamme résidentiels Air/Air ainsi que sur les hydrobox et hydrobox duo de la gamme résidentiels Ecodan Air/Eau.

Le Power Inverter est la technologie Inverter en plus précis. Il se caractérise par un coefficient de performance saisonnier très élevé et une montée en puissance plus rapide. Il apporte un SCOP de haut niveau grâce à sa “bouteille" réserve de puissance, une consommation électrique encore mieux maîtrisée et des cycles de dégivrage plus rapides et moins fréquents.





Disponible sur la gamme "mural" monosplits ou multisplits hyper heating ainsi que sur les consoles monosplits. 

Cette technologie permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur et d’assurer du chauffage jusqu’à -25°C.
Elle bénéficie également d’un SCOP (Coefficient de performance saisonnier) exceptionnel de 4,9 en taille 25.





Disponible sur les gainables de la gamme résidentiels Air/Air ainsi que sur les hydrobox et hydrobox duo de la gamme résidentiels Ecodan Air/Eau.

le système est capable de délivrer une puissance de chauffage constante de + 7° C à - 15° C extérieur.
La technologie Zubadan permet, grâce à l’injection flash, une montée en température de la batterie deux fois plus rapide. Cela va permettre de réduire encore la durée du cycle de dégivrage, ainsi que la fréquence qui va passer à 150 minutes pour un système équipé de la technologie Zubadan.
Plus besoin de surdimensionnement de l’installation.